Manu34
Montpellier, France

Légende
Listes similaires
le 26/03/2008 21:58
Comment ça se fait qu'à chaque fois qu'on découvre un nouveau deck par un tournoi, sorti de l'espace, il y a toujours plusieurs joueurs à jouer le même deck à quelques cartes près?

Par exemple: j'ai été au CR Languedoc Roussillon, et dans les premières tables, j'ai vu 2 Jeux Elf-druid dont je n'ai vu de listes nulle part ailleurs. Les jeux étaient similaires, et jouaient sur druidesse de l'héritage, injouée jusqu'à présent.
En plus, quand je vois le top 8, je vois qu'un troisième joueur jouait ce jeu (l'un des deux premiers n'a pas fait top 8 on dirait).
Mais alors où c'est qu'ils ont vu ce jeu? Ils l'ont trouvé sur internet à un endroit bien caché, et ont décidé de tous le révéler en même temps?

Pareil pour la nouvelle liste de dragonstorm: où c'est que Gabriel Nassif et l'autre joueur ont trouvé leurs listes? Comment ça se fait qu'ils aient été encore 2 à la faire découvrir en même temps?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 26/03/2008 22:00
Les gens bossent en team.

Ca a notamment été le cas de Nassif et Chapin pour les Worlds.
Manu34
Montpellier, France

Légende
Ah
le 26/03/2008 22:06
Ok, c'est ce à quoi j'avais pensé, mais c'est étrange, j'ai pas eu l'impression que les joueurs de Elf-Druid se connaissaient bien.
Enfin, moi-même je ne les connais pas énormément, donc je peux pas savoir s'ils se fréquentent.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/03/2008 22:33
elf druid est un deck de Fujita qui a jour 2 (top16 de tête) le dernier GP (celui avec ruel vs un nippon en mirror Faeries comme finale) qui est d'ailleurs sur ma page :p

et oui, les gens bossent en team, pour playtester c'est mieux :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
Ah d'accord
le 27/03/2008 17:15
ils ont donc rien inventé ^^'
953nicolas
cers, france
manu
le 27/03/2008 18:39
en effet, ils se sont inspirés du deck de Fujita (du moins le 3ème) mais tu noteras aussi qu'à Poitiers le vainqueur jouait une liste similaire.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.